Clé USB cassette enregistrée rétro, un cadeau insolite original

L’anniversaire de votre ami approche et vous ne savez toujours pas quel cadeau lui offrir. Vous lui avez déjà offert une cadre photo, une chemise, une montre… Cette année, vous êtes plutôt à la recherche d’un cadeau original, un cadeau insolite auquel votre ami se souviendra de vous et de tous les fous rires que vous avez partagé ensemble. Mais que choisir ? Et pourquoi ne pas miser sur la clé USB cassette enregistrée rétro ? Votre ami ne sera que ravi de voir cette cassette qui a été célèbre dans les années 70, se transformer en clé USB.

Un cadeau à la fois indispensable et insolite

Vous avez surement connu l’incontournable cassette. Seulement aujourd’hui, on peut dire qu’elle n’est plus tendance, et que les gens l’oublient peu à peu. Cependant, pourquoi ne pas la réutiliser et la transformer en une chose indispensable ? Justement, c’était surement l’idée du créateur. Pour cela, il a mis en place une clé USB qui prend la forme d’une cassette. Un cadeau insolite, car en voyant une personne utiliser une cassette de nos jours, les autres ne pourront s’empêcher de rire. Mais en voyant que la cassette est en fait une clé USB, les gens seront étonnés et impressionnés. Et bien évidemment, c’est un cadeau indispensable, étant donné qu’une clé USB, on en a toujours besoin dans le quotidien.

Un cadeau aux mille vertus

Comme toute autre clé, cette cassette vous permet de partager des photos, des vidéos et des souvenirs.  Vous pouvez opter pour une capacité de 4 GO, de 8 GO ou de 16 GO. Bien évidemment, le choix dépend de son utilisation et du destinataire. Cependant, il est toujours préférable d’opter pour un plus grand stockage, pour que la cassette puisse enregistrer plusieurs documents, et qu’elle peut servir à la personne durant plusieurs années.