Comment surmonter les complications liées au travail et à l’accouchement ?

Le cordon ombilical peut également être appelé la ligne de vie de votre bébé. Votre bébé reçoit tout l’oxygène et les autres nutriments dans le placenta et le cordon ombilical de votre corps. Lorsque votre eau se brise, elle peut glisser à travers le col de l’utérus, même le cordon peut sortir du vagin, ce qui peut être une condition trop dangereuse en raison de ce saignement provenant du cordon ombilical. Si elle plonge, alors le cordon sera dans le canal de naissance et si elle sort du vagin alors vous pouvez le voir.

 

Livraison tardive

 

L’accouchement après dix mois est trop problématique et dangereux parce que le placenta cesse de fournir suffisamment de nutriments et de nourriture au bébé.

 

Flux sanguin utérin

 

Une hémorragie post-partum signifie une hémorragie excessive du col de l’utérus, du vagin ou du vagin après la naissance du bébé. Après l’accouchement, lorsque les contractions de l’utérus sont atteintes et que le détachement du placenta des vaisseaux sanguins de la paroi de l’utérus est ouvert et continue à saigner. La lacération cervicale et vaginale peut également être la raison.

 

Douleur et médicaments

 

Il existe des médicaments antalgiques qui vous aident à obtenir un soulagement et à faciliter la livraison. Il n’y a que l’effet modéré de ces médicaments sur votre bébé. Cela fait que votre bébé dort un peu plus après la naissance.

 

Vous pouvez également rechercher le modèle de respiration à l’aide de quelques cours d’accouchement avant l’accouchement pour contrôler la douleur. Le même contrôle de la douleur que vous pouvez avoir avec le soutien de ces personnes qui vous attachent émotionnellement peut être vos amis, vos proches ou toute autre personne proche de vous.

 

Il y a un processus péridural dans lequel l’injection d’anesthésique est injectée dans l’espace épidural de la moelle épinière ; la sensation est perdue dans les zones abdominales et génitales et pelviennes qui vous soulagent de la douleur. Il y a quelques effets secondaires à court terme de la procédure épidurale qui incluent des douleurs spinales.

 

Il existe deux méthodes de livraison et l’une d’elles est la césarienne. Cette méthode est peu risquée et cette opération est suggérée lorsque le Docteur trouve le risque de santé et de vie pour le bébé ou la mère dans l’accouchement vaginal normal. Il y a des raisons communes pour l’accouchement par césarienne lorsque le bébé est dans une position anormale ou que le col de l’utérus ne se dilate pas ou que le bébé est trop gros avec de telles conditions. L’accouchement vaginal n’est pas possible

 

Comment surmonter la peur

 

Nous savons bien s’il y a un problème alors la solution est là aussi. Pour surmonter la peur, vous devriez suivre les conseils.

 

Cessez d’écouter la mauvaise expérience des gens pendant la grossesse, cela vous aidera à être positif et détendu.

 

Vous devriez vous éduquer ou discuter avec les gens pour connaître les complications possibles pendant la grossesse, cela vous aidera à être suffisamment conscient pour obtenir une livraison facile et sans heurt.

 

Évitez le stress et l’anxiété, il est nécessaire pour la livraison facile que vous devez réduire la tension et la meilleure façon de surmonter ces problèmes est la respiration profonde et l’auto-hypnose. Cela vous mènera à la livraison saine et heureuse.

 

Restez connecté avec votre bébé dans l’utérus, gardez votre auto-occupé et heureux sur la préparation pour accueillir votre enfant en recueillant toutes les choses nécessaires pour votre bébé.

C’est la raison pour laquelle beaucoup accueillent leurs proches avec des cadeaux d’anniversaire attrayants. De nos jours, il n’est plus nécessaire de se rendre dans les magasins traditionnels pour acheter des cadeaux.